Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 20:00

Ok, un petit for teh lulz pour la route, avec un screen que je ne peux pas publier, mais dont je vais extraire les passages intéressants, en conservant les fautes d'orthographes quand même, faut pas déconner.

 

Sans transition...

 

[CC Main] Joueur A: Salut, je lance un avis de recherche car j'avais une petite amie ici sur le serveur (qui devait renaitre), mais je me souvient plus de son nom, alors si tu es la ne m'abandonne pas et reviens moi !!!!!

[CC Main] Joueur B: LOL.

[CC Main] Joueur C: c'est une blague ? :/

[CC Main] Joueur D: ptdr

[CC Main] Joueur E: *comme Joueur B*

[CC Main] Joueur A: nan

[CC Main] Joueur A: c'est serieux

[CC Main] Joueur B: Purée votez Joueur A, il est trop :)

 

Alors je présume que ce joueur A avait pris une scène rôleplay un peu trop au sérieux, non ? Que le joueur ou la joueuse de la fille en question a du prendre peur dès qu'il l'a whispé, et... En tout cas, je ne vois pas d'autre... explication.

 

N'essayez pas de deviner qui c'est, c'est du vieux, les gens concernés doivent avoir oublié ce qu'était T4C.

 

Pour parler d'autre chose... Une série que j'avais lancé sur le forum d'une guilde de World of Warcraft dans laquelle je suis passé et qui est désormais défunte, et qui cloturera chaque article de la série "for teh lulz"...

 

Ces tubes qui nous ont marqué à jamais dans notre jeunesse...

 

Bon ok, la mienne en tout cas.

 

Et on commence aujourd'hui avec ce bon vieux groupe mythique tout droit issu des US... euh non, de M6 Interactions en fait. Je veux parler bien sur des...

...des 2 beaux gosses bronzes qui forment...

Organiz'.

 

 

PhyIIy et Mike sont les deux membres du groupe Organiz'
Chanteurs, rappeurs, mais aussi compositeurs et réalisateurs, ils sont tout deux Originaires des Caraïbes. Mais c'est en Guyane qu'ils se sont connus, Il y a un peu plus de 7 ans, dans un studio d'enregistrement. Leur rencontre fut un véritable décIic. Depuis cette date, ils ne vivent que pour leur passion : la Musique.

Leur vie est une succession de voyages et de rencontres. Ils se partagent entre New York , Paris et les Antilles, et composent pour eux comme peur les autres.

Leurs influences sont multiples et diverses: Rap, R&R, soul, Funk, Rock… Leurs références couvrent même plus de 4 décennies, puisqu'ils citent des artistes tels que Otiss Redding, Stewie Wonder, Aretha Franklin, mais aussi Jodeci, Babyface, Mariah Carey ou encore Puff Dadd'y, Notorious Big et même Nirvana et Gun's n'Roses.
Leur premier titre "Are U Ready " était une adaptation du célèbre tube "Miss You " des géants du Rock, les Rolling Stones. Subtile alchimie de Rap et de chant cette adaptation nous a fait découvrir leurs talents d'arrangeurs, de réalisateurs et d'interprètes.

Leur deuxiéme single, " I Never Knew Love Like This Before ", est une adaptation du hit soul Stéphanie Mills. Une nouvelle étape dans ce parcours initiatique aux sources de leurs influences. Un titre qui cartonne en radio !

Et nous n'etes sans doute pas passes a cote de ce sublime videoclip remplis de bikinis et de grosses bagnoles avec en guest star une certaine Adriana...



Vous aurez bien evidemment remarque leur totale maitrise de l'anglais "Like DIS, Like DAT" qui leur a valu de se faire interviewer en anglais par un presentateur francais dont j'ai oublie le nom (alors qu'ils sont francophones).

La suite au prochain episode avec un autre malheureux artiste tombe dans l'oubli, et d'autres logs du lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oh-mon-dieu.<br /> (Avec la voix Fr de Janice de Friends)<br /> <br /> Pourquoi j'ai rit dès les premières secondes du clip :')<br /> Vieux souvenir de la chanson. Puis mon anglais encore plus machouillé de l'époque ca devait ressembler a ce qu'ils disaient... en pire. Sauf qu'eux ils ont gagné des sous.. buhuhu :'(<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

  • : snakes'n'ladders
  • : Informations, actualités, analyses et tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le jeu La 4ème Prophétie (T4C) ! Retrouvez-moi sur ma chaine twitch.tv/reallyexactly !
  • Contact

Recherche