Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 17:28

Bonjour !

 

Apres 4 mois de gros slack, de bavardages, de flood forum pavé César et d'articles snakes 'n ladders, le miracle a enfin eu lieu ! Eh oui, mon personnage sur Neerya a enfin effectué sa premiere renaissance ! La preuves en images :

 

Seraph1.png

 

Et la j'ai eu un éclair de génie pas croyable : et si j'en profitais pour faire un petit guide a destination non seulement des nouveaux, anciens, débutants qui (re)découvrent T4C en tenant compte des différents ajouts de Neerya, mais aussi a destination des éternels raleurs et autres trolls qui considerent toujours T4C comme un MMO coréen destiné aux nolifes...

 

Off we go !

 

Chaque serveur dispose de ses propres raccourcis et autres coups de pouce pour soulager le grinding brainless des premiers levels, et Neerya ne fait pas exception a la regle et a ses propres particuliarités que je vais rappeler en bref :

  • Aucun contenu 1.25 n'est disponible, donc pas de quete Crimsonscale, pas de plague, de fallens, de worshippers, de mausolée et bien entendu pas d'items a switch toutes les 10 minutes. Tout comme l'unique renaissance de (feu) 4th Saga, c'est tout ce qui fait la spécificité du serveur et la raison principale pour laquelle les joueurs qui jouent dessus, erm, jouent dessus.
  • Une foultitude de quetes donnant xp et or ont été ajoutées compensant laaAAaargement la perte de la suite de quetes Crimsonscale. Ca sera d'ailleurs tout l'objet de ce présent guide.
  • En tant que séraphin, les quetes d'acces Raven's Dust et Stoneheim sont évitables grace a une quete, celle du passe-bateau. J'y reviendrai la aussi plus tard.

Alors comment ca va marcher ? Je vais tout bonnement m'inspirer de ces fameux guides de leveling dans les MMOs qu'on peut trouver ici et la, souvent vendus super cher avec une page de pub que l'on peut scroller indéfiniment ou on peut lire combien le guide est merveilleux et qu'au lieu de 200$ pour la totale vous ne vous en sortirez que pour 50$, vous donnant la fausse impression d'avoir fait une grosse économie... Mais comme le titre de l'article l'indique, et ce à deux reprises et en majuscules, ce présent guide vous coutera la modique somme de 0 €.

 

 

On aura donc dans un premier temps la liste classique de tips généraux valables tout au long du leveling, puis un parcours de quêtes optimisé (enfin presque) pour parcourir les niveaux le plus vite possible. Evidemment, si vous voulez garder pour vous le plaisir de la découverte des quêtes, ce guide ne sera pas pour vous. A cela j'ajoute bien évidemment la valeur ajoutée traditionnelle made in snakes 'n ladders, le petit encart du point de vue développeur qui nous lachera ses états d'ames, mais surtout son avis sur la réalisation et l'éxécution du contenu réalisé par les développeurs de Neerya.

 

Attention, c'est parti !

 


 

Gettin' started

 

Bon, je ne vais pas vous faire l'affront de vous linker l'adresse du site, le lien de téléchargement du client et celui de l'inscription au serveur, on va supposer que tout ça est fait.

 

Donc tout d'abord, se présente à vous le choix entre un séraph acheté (et si vous vous dépêchez vous en aurez un autre gratuit si on en croit cette annonce), ou bien vous êtes radin, vous voulez faire un RP de rédempteur haruspicien ou vous voulez une chance de plus de chopper une pièce d'armure céleste, et vous commencez avec un humain. Par contre, pour les points séraph, c'est vous qui voyez, ici c'est le guide de leveling, qui cela dit est très rapide ! Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

 

 

Puis le choix de la classe de perso. Bon, le guide se base sur mon personnage fraichement renaquis qui sera une magicienne qui s'envoie en l'air avec laquelle j'ai tanké 100 endurance directement (chose qui ne sera peut être plus nécessaire dans le futur, dépendament de ce que la 1.71 incluera), donc il y aura peut être quelques détails dans le parcours qui seront un peu "décalés".

 

Enfin, est-ce que vous comptez sur une aide extérieure, qu'elle provienne de votre personnage principal (vous voulez vous monter un second perso sans trop galérer), ou d'ami(go)s déjà présent sur le serveur prêts à vous pouponner. Ca aide pas mal (doh), mais les nouveaux sont relativement bien accueillis donc vous n'aurez pas trop de mal à obtenir des bénédictions des meilleurs prêtres du serveur pendant votre parcours de bas level.

 

Cette aide extérieure peut se traduire par des items de quêtes droppables et le stuff qui, mine que rien, aide pas mal du tout. Voici une petite liste d'items à faibles requis voire nuls :

  • Les items chance, les gants de chercheur de trésor (1 CA, 10 chance) et l'anneau de chance (2 CA, 10 chance) qui ne demandent aucun requis. Vous vous moquerez un peu du bonus chance pour le moment mais pas de la CA. L'anneau est relativement rare tandis que les gants sont un peu plus courants, ils se choppent dans les grottes et ruines d'Anwynn.
  • La cape de protection, choppable sur le boss de la cave des niffleurs (ex-crypte Arakas au nord du camp gobelin), donne 7 de CA pour un requis de 25 endurance. Pas mal, non ? Elle demeure cependant rare, et vous sera inutile en séraph de toutes manières puisque ce sont les ailes ou... les ailes que vous aurez dans le dos.
  • Le manteau du sagittaire. Celui là il est difficilement skippable. 6 de CA et un boost mineur d'archerie pour aucun requis, le tout avec un magnifique skin de robe mauve (elle est trop bonasse ma seraphe avec ça !). Difficilement skippable parce que la quête pour l'obtenir est assez simple, même si très peu connue.
  • Le chapeau de Noël. Ce petit bonnet blanc et rouge sans requis donne 3 de CA et +5 à toutes les stats sauf l'endurance. Il doit y en avoir 5 à tout casser en circulation sur le serveur (à vue de nez), le bonnet n'étant disponible que pendant les périodes des fêtes de fin d'année !

 

Dans tous les cas, la première arme que vous aurez sera un arc en frène, qu'il soit droit ou grand en fonction que vous êtes séraph ou non, si possible accompagnées des flèches en argent améliorées choppables sur un des boss d'Arakas.

 

Ah, le concept des items à CA avec peu de requis pour filer un coup de main aux nouveaux, vieux comme le collier d'Athena et le bouclier All With Honor... Pour Neerya, ce sont pour la plupart des items relativement rares qui leur donne un certain feeling d'item héritage de WoW. Tant qu'ils ne boostent pas autre chose que la CA, ça me convient. Un mage mettra bien vite une robe qui boostera ses sorts, le guerrier une grosse armure et ainsi de suite...

 

Deux objets échappent un peu à cette règle, le manteau et le chapeau. Le chapeau étant un objet évènementiel et beaucoup d'objets ajoutés y ressemblent pas mal (le chapeau abimé en est quasiment un clone mais avec quelques requis), le manteau, bien qu'il ait l'avantage d'équiper le slot d'équipement qui est le plus vite remplacé, aurait mérité d'avoir un bon requis de dextérité, étant une version "noob" du manteau de l'archer.

 

Levels 1 à 5

 

Allez tout d'abord discuter avec le dragon de Lighthaven, Darkfang, pour bénéficier de sa générosité de ses 200 pieces d'or, ainsi que pour lancer la quete du pilleur de tombes. A moins que vous préférez attendre une béné d'un zentil pretre, direction le sous sol du temple de Lighthaven pour aller dire bonjour a Balork ! Ah si, ce n'est pas obligatoire, mais préparez une armure de cuir gobeline si vous etes evil, ou un anneau de lumiere si vous etes good. Vous aurez peut etre la chance d'en faire dropper sur les gobelins ou aux coffres en chemin mais on ne sait jamais...

 

Ah mais vous allez me demander, mais ou est bien passé l'escalier ? Il a été déplacé au nord du temple, juste derriere la boutique d'armes !

 

Seraph3.png

 

Une fois dedans, vous pouvez vous amuser a dézinguer des rats et autres monstres, a vider les coffres - c'est valable partout, meme sur les autres MMO, la moindre piece ou le moindre xp grattable en perdant un minimum de temps est toujours bon a prendre, ce n'est pas Joana qui vous dira le contraire ! Si vous montez mage humain, il y a de bonnes chances que vous voulez remonter en ville une fois level 2 apprendre dard de feu, sinon les coffres vous auront déja donné quelques pieces de cuir, ou une arme a 24 force ou dextérité.

 

Arrivé sur le pop des chauves souris mortes-vivantes a mi chemin du niveau -2, restez un petit moment a en tuer jusqu'a obtenir des ailes de chauve-souris putrides. A ce stade vous devriez déja etre bien avancé dans le level 2.

 

Une fois les ailes obtenues, continuez votre route vers Balork, mais avant d'aller a sa rencontre, en arrivant a la grande piece centrale avec un gros puits, dirigez vous en haut a gauche si vous etes good, en bas a droite si vous etes evil. C'est ici qu'un des deux objets suscités vous servira pour le debut de la série de quetes dans les ruines d'Anwynn. Parlottez donc avec le représentant d'Artherk ou d'Ogrimar, filez lui l'item correspondant pour un petit gain de 5000 points d'expérience avec le level 3 a la clé. Le PNJ vous invite ensuite a retrouver Alain Quatre Doigts au sein des grottes d'Anwynn.

 

 

N'ayez pas peur de votre petit level et allons y ! Si vous etes good, vous pourrez tuer Balork au passage, ou lui parler de Nightingale si vous etes evil. Si vous avez du mal a trouver la fissure pour accéder aux cavernes, regardez les dernieres secondes de la vidéo de présentation de Neerya. Désolé, je n'ai pas de screen en stock.

 

Alain se trouve non loin de l'entrée. Dirigez vous vers la gauche, puis en bas a l'intersection. Vous croiserez sans doute sur le chemin un pilleur de tombes que vous pourrez tuer a coups de hit & run si vous n'etes pas guerrier. Alain sera probablement occupé a taper sur les monstres environnants, mais une fois la discussion terminée, il vous renverra vers votre camp d'acolytes. Demi tour dans leur camp donc, apres quelques mots clés ils vous récompenseront de 10000 points d'expérience, et vous proposeront d'aller secourir le compagnon d'Alain. Ca ne sera pas pour tout de suite, du haut de votre level 4, faut pas déconner. Pour les curieux, consultez mes guides sur Anwynn si vous voulez bien vous spoiler la gueule.

 

Remontez donc en ville et rendez donc toutes ces quetes que vous avez accompli a la sueur de votre front ! C'est 2500 points d'experience pour avoir tué 15 rats bruns, 2500 autres points pour avoir tué le pilleur de tombes, et 5000 points pour avoir rapporté les ailes de chauves-souris a la tour des mages. Vous voila donc level 5 !

 

Eh bien ca commence fort ! Les nouvelles quetes d'Anwynn s'imbriquent excellament bien avec le parcours habituel d'un nouveau personnage T4C qui ira toujours taper la causette avec Balork pour son acces Raven's Dust. Un peu de grinding pour chopper l'objet demandé mais évitable puisque c'est le type d'objet qui traine par terre de toutes facons... Le seul reproche serait d'un point de vue storyline, que le personnage entende parler aussi tot de la confrontation Artherk vs. Ogrimar... Enfin, la suite !

 

Levels 5 à 6

 

Les choses un peu plus sérieuses vont commencer. Déja si vous n'aviez pas déja tué le pilleur de tombes auparavant, allez y, il ne devrait plus opposer de grandes résistance. Je ne le dirais pas 184624 fois, mais profitez de chaque passage en ville pour apprendre de nouveaux sorts, vider votre inventaire des objets inutiles ramassés et remplissez le (mais pas completement) de quelques potions.

 

L'équipe du serveur a mis en place un troubadour qui donne quelques directives pour trouver les nouvelles quetes (comprendre celles qui ne sont pas incluses dans le jeu de base) pour aider les novices a s'y retrouver. Voici ce qu'il raconte pour vous, le débutant :

 

Seraph2

 

L'éleveur de rats se trouve dans la maison à gauche du temple de Lighthaven, et vous demandera de rapporter 10 peaux de rats, mais pas n'importe lesquels, ceux qui se trouvent dans une nouvelle cave dont l'entrée est, euh... et puis allez zou un autre screen, vous vous y retrouverez bien, c'est pas comme si LH c'était grand !

 

Seraph4.png

 

Le donjon n'est pas bien grand, les rats ne devraient plus poser de problèmes au level 5 et le taux de drop des peaux est relativement fréquent. Par contre, très important, pour vous évitez un aller retour inutile, explorez bien le donjon à la recherche de la tarentule qui rode (en gros, il suffit de "contourner" la grande salle centrale par les couloirs d'en haut puis de redescendre). Notez que si vous êtes plusieurs sur cette quête, vous pouvez grouper avant de tuer l'araignée, histoire que le kill compte d'un coup pour tout le monde. De retour au pnj de quête, il vous récompensera pour les 10 peaux et le kill de la tarentule de 15000 points d'expérience et d'une poignée de pièces d'or, soit suffisament pour passer level 6.

 

Enfin, la quête fil rouge de l'île, celle des coeurs de gobelin, qui, pour 10 coeurs donné à un pnj près des champs de Lighthaven entouré de ses rats, vous donnera 600 x votre niveau d'xp, ainsi qu'une gemme renfermant un rat. Mine que rien, ce petit gadget est très utile, puisqu'il sert de leurre sur tous les monstres environnants qui se détourneront de vous. A conserver précieusement donc. En revanche, seuls les gobelins "tout court" droppent les coeurs. Donc pas les éclaireur, guerriers et compagnie...

 

Il est maintenant grand temps de partir de Lighthaven dans les étendues sauvages d'Arakas !

 

La quête est bien foutue et tout, mais était-ce nécessaire de rajouter un nouveau donjon dans Lighthaven (Anwynn est particulière quand même) ? La caverne, celle ou résidait Olin Haad en 1.25 classique, se retrouve du coup délaissée. Et une quête scalps like sur Arakas, pourquoi pas. Pas de quoi tanker un perso avec mais bon !

 

Level 6 à 10

 

Avant de partir pour le grand air, il y a 2 quêtes à aller prendre, enfin vous pouvez allez toutes les prendre, ça coute rien ! Mais pour ce paragraphe, c'est à un PNJ portant une couronne dans la banque de Lighthaven à qui il faudra discuter, il vous demandera de rapporter à son copain de Windhowl les 2 bijoux que des gobelins lui ont dérobé. Ces bijoux aux skins de ceintures sont droppables et dorment par dizaines dans les coffres de guildes, n'hésitez pas à demander sur les canaux publics histoire de vous préparer à prendre deux niveaux d'un coup.

 

Allez aussi discuter un peu avec le pauvre villageois dans la maison complètement ravagée derrière le temple, il vous suppliera de vous aider à foutre une branlée aux bandits responsables de tout ça, façon Chuck Norris.

 

 

C'est aussi le bon moment pour "investir" dans l'achat d'une tablette runique qui accélèrera énormément vos déplacements, enfin si vous n'êtes pas radin. Le premier bandit à dézinguer, non sans lui avoir fait causette, se trouve entre les 2 chemins parralèles menant au camp gobelin, dans une petite clairière dans laquelle se trouve un gros rocher. Attention, il a le même skin que les autres brigands, ne vous gourrez pas ! Enfin vu comment il est plus résistant que ses potes, ça devrait le faire.

 

Next stop, le labyrinthe d'Arakas pour allez dire bonjour aux gentis petits kobolds bleus qui ont élu domicile à la cité perdue, et accepter les quêtes qu'ils proposent. CaPourLesVoirVousAurezBesoinDeQuelquesPotionsAuCasOuLesGuêpes VousMettentLaPatéeOhOuiCaC'estSur. CaPourPrendreLesQuêtes... Enfin bref, c'était le petit avant gout de ce qui vous attend en discutant avec eux. Du coup, un premier Kobold vous demandera de dérober une potion bleue à la tour des mages de Lighthaven et de la lui rapporter, et un second vous demandera de tuer un gros kraanian pour récupérer son épée qui l'a perdue, ou plutot qu'il a jeté par terre en fuyant le gros monstre. On parle de Kobolds quand même hein...

 

Un petit coup de tablette plus tard, direction la route de Windhowl. Si vous n'avez pas encore les deux bijoux, vous passerez sur la route à côté des gobelins corrompus qui les lâchent, il se peut qu'il y ait des ceintures qui trainent par terre si le serveur n'a pas fraichement reboot, vu que c'est un bon spot d'xp (j'y reviendrais plus tard).

 

Bien, nous voilà à présent dans Windhowl. Deux choses à faire. D'une, allez rendre les deux bijoux ceintures au bonhomme en vert qui traine dans l'ex maison de la guilde des marchands de la quête Crimsonscale. Pas de récompense tout de suite, il faudra retourner voir le banquier couronné pour l'avoir. De deux, direction les champs de Windhowl ou vous rencontrerez le deuxième bandit à descendre. Une fois ceci fait, encore un coup de tablette !

 

Maintenant, allez aux campement de bandits de la 1.25, là ou vous deviez sauver le grand prêtre, vers la fin de la partie Arakas, avec le 3ème bandit à trucider. Et là vous comprendrez vite pourquoi j'ai recommandé au tout début de mettre un arc, puisqu'en dehors de ça, il y a peu de moyens de le vaincre (quasiment immune feu entre autres). Et vous aurez le sac de blé à rendre au pauvre paysan.

 

Retour à Lighthaven pour récupérer le magot, yo yo de Fort Boy... pardon.

 

 

Estimez vous heureux que je n'ai pas mis Ingrid Chauvin sur les cylindres à la place...

 

Bref, chacune des deux quêtes vous aura octroyé 100000 points d'expérience chacune ainsi qu'une masse substantielle d'or. Si vous en avez profiter pour basher un peu de mob en cours de route, vous devriez prendre deux niveaux d'un coup par quête rendue, de quoi arriver level 10 ! C'est fort, hein !

 

Presque trop fort ? Si le but de rendre moins chiante les premiers niveaux de T4C est atteint, les quêtes sont soit trop généreuses, soit trop facilement grokkables de sorte qu'on puisse les faire à un niveau plus bas que celui voulu par les designers. On remarquera aussi l'absence de quêtes "intermédiaires" donnant dans les 25, 50 ou 75 mille points d'expérience...

 

Level 10 à 15

 

Comme d'hab, c'est le moment d'apprendre les nouveaux sorts, de porter le nouveau stuff que vous pouvez porter, de revendre vos ordures, d'afk bio ou piscine, et tout et tout. Mais surtout, d'acheter des potions. Voire même de chopper des popos de Stoneheim si vous pouvez. Vous en aurez besoin, oh oui. Prenez également deux cires de guêpe, et deux oeufs de kraanian si votre coffre de guilde vous offre ça.

 

Bref, avant de repartir, allez faire un saut dans la tour des mages parler au nouveau PNJ qui a été ajouté dedans, il vous enverra rencontrer son copain en robe bleue (mmh) pour récupérer la potion... bleue. Bien vu, le code couleur ! Direction donc Windhowl pour aller chercher tout ça, et si vous l'aviez pas fait, c'est le moment de commencer à taper du gobelin corrompu pour les ceintures, pour les rendre ensuite au copain en robe... mais non, pas bleue, mais verte, il faut suivre ! Le copain en bleu se trouve non loin de l'entrée de la ville, en face de la taverne. Avant de réutiliser la tablette, vérifiez votre stock de potions...

 

Et direction les druides. Enfin, ne courrez pas trop vite au cercle, histoire de rencontrer deux nanas papillons qui vous donneront chacune une quête. La première consiste à aller sauver une fille perdue dans une crevasse située non loin du campement druide en lui donnant de l'eau. La seconde consiste à rapporter une dizaine d'écheveaux de soie que certaines araignées donnent.

 

Votre corps est en pleine croissance, il vous faut de l'eau, de l'eau ! On commencera donc par la première.

 

 

La crevasse en question se situe aux alentours de l'ex campement d'Olin Haad de la région, symbolisée par des tourbillons verts. Une fois tombé dedans, c'est l'eau des potions que vous allez boire, puisqu'il faudra tracer à fond en encaissant les éclairs de méchants protecteurs de la fôret agressifs et/ou fous, en prenant à gauche aux intersections, jusqu'à trouver la fille en question, qui vous remerciera mais qui vous rappellera quand même, que ya qu'ta mère pour croire que c'est de l'eau ! Prenez le portail pour sortir de là, et parlez à la dame papillon verte pour récupérer 125000 expérience et de l'or, ainsi qu'un écheveau d'argent qui vous servira plus tard. Du moins pas pour le moment puisqu'aucune quête le demandant n'existe sur le serveur à l'heure actuelle.

 

C'est reparti à nouveau pour le labyrinthe, mais ce coup ci, vous y resterez un moment. Allez tout de même donner la potion bleue au kobold pour récupérer 90000 points d'expérience (à ce stade le level 13 ne devrait plus être loin), et pendant les 20 minutes d'attente, allez tenter de tuer les veuves noires qui donnent les écheveaux de soie mentionnés plus haut. S'ils sont trop chaud pour vous (unsurprizingly, l'air ne leur fait presque rien par exemple), allez récupérer les soies qui droppent assez souvent. Les pops sont plus fréquents à l'entrée du labyrinthe, en partant en bas à droite. Ou alors si vous n'en aviez pas vous pouvez tenter de chopper des cires près du village kobold sur les guêpes. Ou alors vous pouvez aller aux toilettes, et si vous n'avez pas de chronomètre, vous pouvez lire un journal aussi gratuit que ce guide pour vous chronométrer. Par contre, évitez de vous lancer sur le sudoku, ça prend beaucoup de temps ces saloperies de jeux.

 

 

 

Une fois le temps écoulé, le kobold vous donnera une nouvelle quête, celle de lui rapporter tout un tas d'ingrédients, soit 2 cires de guêpe, et 2 oeufs de kraanian. Si vous les avez, cool, ca fera 90000 points d'expérience en plus instantanément. Et si en plus vous avez les soies, tant qu'à faire, partez les rendre pour encore 110000 points ! Le level 15 n'est plus très loin !

 

S'il vous manque encore un peu d'xp, rentrez donc à Lighthaven et aller parler au type qui se cache derrière son heaume de clairvoyance, qui pour se prémunir de l'Haruspice, veut TOUT FAIRE PETER, comme ça quand il/elle arrivera, il/elle verra que des ruines, se dira "WTF?", et retournera chez lui. Pas con tiens... Il vous enverra d'abord parler à une fille en toile qui vous confiera que le type avec qui vous discutiez était un peu barge sur les bords (SANS DECONNER) et que vous devriez éviter d'aller dans le camp de gobelins alchimistes... On va s'gêner tiens.

 

Si vous tapez au corps à corps, préparez vous à mourrir, parce que ces gobelins alchimistes vous exploseront à la gueule comme des kamikazes d'Al Quaïda. Tout ce qui est distance en revanche se régalera d'xp pour peu de savoir utiliser ses deux jambes pour mettre un pied devant l'autre. Tous... sauf les mages feu qui se rendront compte que ces gobelins sont totalement immunisés contre ! M'enfin, vous avez bien appris le premier sort de nécromancie, hein ?

 

Bref, le boss du coin dénommé Khrakboom vous enverra de grosses boules de feu dans la gueule, mais il lâche souvent des sachets de poudre noire, que les gens laissent par terre parce que la quête n'est validable qu'une fois et l'objet est indroppable, donc il y a de bonnes chances qu'il y en ait pas mal par terre. Une fois la poudre récupérée, allez la filer au type sous son masque pour une récompense de 100000 points d'expérience, et normalement le fameux level 15 !

 

Eh bien voilà, un peu d'action ! Encore des items que l'on peut préparer en avance, mais leur rareté est ce coup ci correctement dosée, les soies et les oeufs de kraanian ne trainent pas par terre au moins ! Cette variété de quêtes bien foutues est bien ficelée et est agréable à jouer, et on ne voit presque plus le temps et les levels passer... Dommage qu'après ça, les quêtes ne se poursuivent pas avec la même intensité... But don't worry, il reste encore plein de choses nouvelles à voir !

 


 

Et c'est ici que s'achève ce guide, du moins pour le moment. J'espère qu'il ne vous aura pas paru trop chiant à la longue (je crois encore avoir battu le record de longueur d'articles après l'analyse de la design doc de 4th Saga, mais jusqu'ou irais-je !?), et qu'il reste encore de belles choses à voir et à jouer sur T4C même en 2011.

 

Et peut être si je suis bien motivé, d'autres guildes sur d'autres parties de jeu sur d'autres serveurs verront le jour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : snakes'n'ladders
  • : Informations, actualités, analyses et tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le jeu La 4ème Prophétie (T4C) ! Retrouvez-moi sur ma chaine twitch.tv/reallyexactly !
  • Contact

Recherche