Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 20:23

Bon, après plusieurs journées d'inactivité, le blog va reprendre un bon coup pied dans le cul, surtout qu'il y a pas mal de choses à raconter...

 

Si vous vous demandiez ce que pouvait bien faire nos amis de T4CDev à retarder encore et toujours la mise à jour de contenu pour NMS-R qui retarde la diffusion de la 1.71 par la même occasion, ne cherchez plus. En rentrant du boulot, j'ai croisé garé dans une rue une petite fourgeonette arborant fièrement les lettres "NMS", il s'agissait de celle d'un artisan carreleur apparament. Pas de photo malheureusement, le camion est parti avant que je dégaine mon gogo gadgeto téléphone-appareilphoto-balladeur-torche-consoleportable-gps-internetmobile...

 

En revanche, il pourrait ne pas être étranger à la nouvelle mode de carrelage qui se développe dans tous les temples d'Artherk d'Althéa et de Navarre. Cette technique s'appellerait l'alpha blending, après j'y connais rien en carrelage, si un carreleur pro pourrait nous éclairer...

 

 lolcarrelage.png

 


 

Enfin, dans la série "gourré de cc" d'un animateur, la fournée de nouveaux aides chez Neerya ont plusieurs tours dans leur sac, l'animation en question étant un jeu où il faut trouver des coupes dans différents recoins d'Arakas. Notez que la capture n'est pas un montage, tout s'est dit à quelques secondes d'intervalles...

 

Neeryalol.png

 

Et si vous aussi vous avez des captures d'écran trololmdrptdr à faire partager, n'hésitez pas, parce que je ne peux pas être là partout à la fois pour dégotter le moindre lolpic !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je voulais dire pour les anim au moins pendant qu'ils sont en train d'animer :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme quoi fermer les cc hrp ca aide :') Courage les Neeraien (?oO) Le sw c'est tabou ! On en viendra tous à bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah non, faut pas fermer les CC publics, ceux qui connaissent personne vont bien s'ennuyer sinon... :(<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : snakes'n'ladders
  • : Informations, actualités, analyses et tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le jeu La 4ème Prophétie (T4C) ! Retrouvez-moi sur ma chaine twitch.tv/reallyexactly !
  • Contact

Recherche